WE de compétition pour les jeunes

Samedi: Trophée Essonne Jeunes en double mixte, en benjamins et minimes. Hélas, seuls Draveil, Juvisy, Chilly Mazarin et Massy ont osé présenter une paire pour affronter nos champions Brétignolais. Résultats: cartons pleins avec une victoire de Lia et Maxime en Benjamins, et de Quentin et Tifenn en Minimes (Tifenn surclassée).

Lia et Maxime en action

Lia et Maxime en action

 

Tifenn et Quentin à l'oeuvre

Tifenn et Quentin à l’oeuvre

 

Belle brochette de vainqueurs

Belle brochette de vainqueurs

Dimanche: Trophée Essonne Jeunes en simple pour Maxime, Livio, Isabel, Lia, Jules, Noah, Anthony, Gwen, Quentin, Alain, Nathan, Aubin, Ray, Marion et Alizé. Les filles ont brillé avec une finale 100% Brétigny chez les Benjamines, Lia gagnant contre Isabel, et une victoire d’Alizé chez les Cadettes. Maxime a atteint les demi-finales chez les Benjamins. Bravo à tous les participants!

Elle est belle ma coupe!

Elle est belle ma coupe!

Et toujours Dimanche, Tifenn défendait seule les couleurs du club dans le Top Elite Régional pour finir 7ème sur 12: forte adversité avec des D1 et C4… Lia et Tifenn poursuivront leur apprentissage du « haut niveau » dans l’équipe de l’Essonne au 1er tour des InterCodep, à Nancy les 7 et 8 février prochain. A suivre…