Samedi: Trophée Essonne Jeunes en double mixte, en benjamins et minimes. Hélas, seuls Draveil, Juvisy, Chilly Mazarin et Massy ont osé présenter une paire pour affronter nos champions Brétignolais. Résultats: cartons pleins avec une victoire de Lia et Maxime en Benjamins, et de Quentin et Tifenn en Minimes (Tifenn surclassée).
Dimanche: Trophée Essonne Jeunes en simple pour Maxime, Livio, Isabel, Lia, Jules, Noah, Anthony, Gwen, Quentin, Alain, Nathan, Aubin, Ray, Marion et Alizé. Les filles ont brillé avec une finale 100% Brétigny chez les Benjamines, Lia gagnant contre Isabel, et une victoire d’Alizé chez les Cadettes. Maxime a atteint les demi-finales chez les Benjamins. Bravo à tous les participants!
Et toujours Dimanche, Tifenn défendait seule les couleurs du club dans le Top Elite Régional pour finir 7ème sur 12: forte adversité avec des D1 et C4… Lia et Tifenn poursuivront leur apprentissage du « haut niveau » dans l’équipe de l’Essonne au 1er tour des InterCodep, à Nancy les 7 et 8 février prochain. A suivre…