BRETIBAD 2015, clap de fin !

Décidement, les tournois « plan‐plan » ce n’est pas tout à fait le style de Brétigny : une vidéo épouvante bien barrée, 257 matchs disputés (nouveau record) en testant officiellement le nouveau système de scoring de la WBF (première nationale), des rencontres plus rythmées plus vives, des joueurs plus vifs aussi (2 cartons rouges, record battu) mais surtout une ambiance du tonnerre, pour tous les joueurs, assurée par tous les bénévoles du club.

 

Quelques semaines après le tournoi, le nouveau scoring a été parfaitement géré : pas d’incident de jeu, des matchs à 26 min de moyenne soit 20% plus rapides, un export Poona validé et un sondage assez clair sur vos appréciation du système : 75% d’entre vous, quel que soit votre niveau, votre volume de compétition dans l’année, que vous soyez une joueuse ou un joueur, n’êtes pas convaincus par la formule en 5x11pts. Un message clair et un retour cohérent avec les premières mesures de la WBF et que nous avons transmis à la FFBAD comme nous vous l’avions annoncé.

 

Merci donc à tous de vous êtes prêtés à ce test officiel, merci de votre fidélité et de vos retours sur l’organisation, un nouveau grand bravo à toute l’équipe qui vous a accueilli aussi bien, et saura toujours vous écouter et vous surprendre pour que BRETIBAD 2016 soit à la hauteur de ses prédécesseurs. On y travaille déjà…